Une école où tout est possible

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivé du nouveau maître du royaume de l'eau

AuteurMessage
Saga
Invité

MessageSujet: Arrivé du nouveau maître du royaume de l'eau   Ven 20 Oct - 18:53

Cela faisait des jours et des jours que j'essayai de trouver le célèbre royaume de l'eau, pourtant, d'après les descriptions et des chemins à prendre qu'un voyageur m'avait donné, le royaume de l'eau devait se trouvait tout près, voir même juste en face de moi, j'étais en train de marcher sur une grande falaise, et soudain, je n'en crus pas mes yeux, le royaume que je cherchait tant était devant moi, à quelques minutes de marches, j'étais à la fois content mais aussi fatiguer, la grande métropole contenait beaucoup de grandes maisons, de grands buldings, avec des énormes jets d'eau qui circulait au-dessus de tout ceci, apparemment pour se protéger en cas d'attaques ennemis.

J'arriva enfin à l'entrée du royaume, et je pouvai apercevoir des milliers de personnes qui quitter et qui entrer de cete grande ville, on pouvait y apercevoir des voyageur, des marchands, des vagabonds, des soldats, chevaliers, enfin tout ce que peut posséder un royaume, je voulus entrer quand des soldats m'interpellèrent

"Eh vous, qui êtes-vous, c'est la première fois qu'on vous aperçoit ici, vous êtes nouveau?"

"Oui, et je me nomme Saga, Gemini Saga, je voulai venir dans ce magnifique endroit depuis tout petit, je peux passer?"

"Bien sûr, Saga, allez, amusez vous bien et bonne journée!"

Saga exprimait la joie, la bonté, la pureté, et devant ces gardes fassinaient, ils ne pouvaient rien faire

"Aaaahhh, je suis content de pouvoir voir tout sa!"

mais durant ce voyage, il était très affaibli, ce qui voulait dire que son côté maléfique voulait prendre le dessus sur lui, son esprit, partagé entre le bien et le mal

*Ahahah, laisse moi prendre le controle de ton corps, on pourra dominer le monde à nous deux, ahahahah!*

"Non......je ne te laisserai pas faire, dégage et........... rendors toi!!!"

*Un jour ou l'autre, je prendrai possesion de toi, comme le disait ton frère Kanon, ahahahah.*

[color:e12a=cyan:e12a]"Arg, je ne te laisserai pas me dominer!"

puis l'esprit malsain arrêta ces menaces et s'endormit pour quelques temps, je pouvais à présent marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du nouveau maître du royaume de l'eau
Page 1 sur 1